Les accessoires tendances à adopter pour l’automne-hiver 2019-2020

CategoriesMode

Comme chaque année, on retrouve un peu de la tendance de l’année précédente. Il y a tout de même de nouvelles tendances inédites que ce soit du côté vestimentaire que du côté des accessoires.

Les chaussures et sacs à main

Pour se tenir au chaud, les cuissardes ainsi que les boots à bout pointu ou arrondi sont toujours d’actualité. On les choisira à petits talons pointus ou à talons carrés ou encore à talons compensés. Les motifs tels que les zébrés, les léopards sont à privilégier ou encore les motifs pythons pour les boots. De plus les creepers et les Dr. Marten sont de retour.

Quant aux sacs à main, ce seront les petits sacs chics et lady portés banane à la ceinture. On peut tout de même opter pour les grands sacs XXL de préférence à motifs fantaisies ou à carreaux. Pour les sacs rigides avec boucles, on les choisira plutôt à motif clouté ou avec une empreinte très couture.

Les autres accessoires

Pour cet automne-hiver 2019, on abusera des bijoux. On optera pour des boucles d’oreilles pendantes à strass. Pour le collier, ce sera des chaînes XXL ou des parures esprit tribal avec finition-plume pourquoi pas. Les multiples barrettes plates avec bijoux sont également à arborer.

Par ailleurs, les foulards colorés et à motifs se feront aussi voir. De même pour les ceintures effet corseté ou avec une boucle carrée. On peut également ajouter une touche de tour de cou fausse fourrure ou boa à plumes. Les matières à privilégier seront les laines.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *